28/01/2009

Des nouvelles statuettes Egyptiennes

Je suis aller hier, faire mon petit tour hebdomadaire chez Noz, alors que j'avais pratiquement fait le tour du magasin sans rien trouver, je suis tomber sur quelques statuettes Egyptiennes, et bien sur j'ai pas pu résister.
Les pauvres , elles avaient été sauvées d'un incendie, ce qui fait que je les ai eu à 50% de leur prix qui était déjà assez bas, donc pourquoi résister !!!


Je suis super contente , ma petite collection , continue à s'étoffer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plutôt sympa la petite collection ^^
Les statuettes sont sublimes, un coup de chance de les avoirs trouvées !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, voici mon +5 du jour
Mon neveu est né jeudi matin,
il mesure 2.620kg pour 48 cm
et c'est un vrai petit ange!!
C'est pour ca que je viens voter
moins souvent en ce moment
parce que je passe le plus clair
de mon temps entre mes cours et
la clinique.
En attendant je te souhaite un
tres bon week end
Bisous et peut etre a demain

Snoopy12