23/01/2009

Un joli pendentif

Ma fille à été gater pour son anniversaire, elle à eu , en autre, un joli pendentif, offert par son chevalier servant, et neanmoins ami Charles , il la connait bien , car il lui a choisit son personnage préféré : Snoopy.





Joli non ?











Et une sympathique carte, pour les fans de Snoopy , une en particulier, elle se reconnaitra.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle en a bien de la chance car tu la surement compris, snoopy est aussi mon personnage préféré, mais je suis parée aussi car j'ai le pendentif mais aussi la montre lol
Passe un bon week end et bon anniversaire a ta fille
Biiz

Snoopy12

Anonyme a dit…

Très content de voir que sa lui plait ^^ quand j'ai vu le pendentif sa a été le coup de foudre :) ( peut être un bracelet Snoopy la prochaine fois :D )