08/02/2009

Attention une souris !!!

Une jolie petite souris, c'est inviter chez moi, mais pas dans le lave- vaisselle ( l'histoire du lave -vaisselle, c'est un clin d' œil à Charles, qui en à trouver une dans le sien) et puis de toute façon, nous on en a pas.
Et puis celle ci, elle a un petit tablier, car je crois que c'est une souris pâtissière, je vous présente, Miss grignote.

Vous pouvez trouver le pas à pas pour la fabriquer sur ce blog : vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/

Elle est mignonette pas vrai !!! Des comme celle là , tout le monde veut bien en avoir une chez soi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ! bonne idée de lui avoir mis un tablier, ça change un peu. Bises. Vick

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'œil :D Mais je doit dire que la souris sur la photo est beaucoup plus mignonne que celui que l'on a trouvée dans le lave vaisselle ^^

CESCLO2 a dit…

eFFECTIVEMENT, comme dit Vick, avec le tablier ça change !!! Par la même occasiion, je t'invite à rentrer dans ma communauté, ça te fera + de visite ensuite