22/02/2009

Bientôt, je me mets à la broderie !!!

Samedi, on est aller à l'espace culturel du leclerc , pour acheter le livre " fascination", pour ceux qui ne saurait pas , il y a le film actuellement sur les écrans " twilight", mais moi j'ai été fureter du côté des livres de loisirs créatifs.

Comme j'ai envie , de me mettre à la broderie, j'ai feuilleter quelques livres, j'en ai trouver de très jolis dans une collection , j'ai craquer pour "rose" et "blanc", mais il y avait aussi bleu , rouge et anges, j'ai eu un peu de mal à choisir, ils sont tous très beaux.




Il y a plein de grilles, toutes plus sympa les unes que les autres, et puis comme vous pouvez le voir, un petit morceau de toile et des échevettes, pour pouvoir commencer à s'entrainer, chouette , non !!! Je vous ferais voir mon 1er essai bientôt .

Aucun commentaire: