23/02/2009

La boutique d'antiquités

Après avoir vu sur un blog la transformation d'un cadre , en présentoir pour boucles d'oreille ici :
http://aliqua-lamaisondeloulou.blogspot.com/2008/10/cadre-bo.html
J'ai eu l'envie de faire la même chose, vu ma collection de B.O, j'ai chercher un cadre sympa , mais je n'en ai pas trouver, et puis apparement le grillage à poule s'achéte au métre, j'en aurais fait quoi après , j'ai pas l'intention d'élever des gallinacés.
Et puis en cherchant un peu, j'ai repenser à un chef d'oeuvre fait par ma fille, un mini poulailler , j'ai pris le grillage, la poule et son poussin, je les mets de côté, on leur trouveras bien une utilité.
Ensuite, j'ai pris un pense bête qui tronait dans ma cuisine, démontage, mise du grillage, remontage .


Et voilà le travail, un présentoir à B.O original, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire: