10/02/2009

Ma petite maison

C'est une petite maison , que j'ai vu sur sur plusieurs blogs, trouvant ça trop mignon, je me suis mise à l'ouvrage.
La forme est presque toujours la même, y'a que le toit qui diffère parfois, plus ou moins haut, moi j'ai rajouter des petites fleurs et un charms, qui me fait penser à un oeil de boeuf ( lucarne à fenêtre ronde ou ovale), pour ajouter ma touche perso.
Y'en à même qui laisse le bas de la maison ouverte et donc sans rembourrage, on fait passer un cordon que l'on accroche à la clé par une ouverture dans le haut du toit, ainsi quand on tire dessus la clé se cache à l'intérieur de la maison, astucieux !!!

Vous aurez sans doute compris que cette maisonnette est à accrocher sur votre porte - clé de maison, et pourquoi pas faire une voiture pour celle de votre auto , idée !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très jolie ! Peut-on la réaliser quand on est pas très douée ?

CESCLO2 a dit…

MIGNONNE !!!!