05/04/2009

Boite vitrine

Encore et toujours dans mon magasin préféré, j'ai trouver cette boite vitrine à un tout petit prix : 2, 50 e , pas cher.
J'ai decider de la décorer, j'ai donc commencer par lui mettre une petite couche de peinture blanche, et puis dans un magazine (trouver aussi au magasin) , j'ai découper dans une planche qui était à l'intérieur des motifs de fraise et de fleurs, il y en a encore bien d'autres de jolies fruits et légumes , qui me serviront pour d'autres réalisations.
Avec mon vernis colle, j'ai donc appliquer mes motifs, sur les cotés de la boite et sur le dessus.

Et voilà le travail :


C'est assez chouette , non ? Vous en pensez quoi , vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait un moment que je ne suis plus passée et pleins de choses ont changer. Bravo pour toutes ces réalisations toutes plus jolies les unes que les autres

SNoopy1989

Charles a dit…

très sympa ^^

Sa doit être pratique si l'on veut exposer des figurine :)

seaturtle a dit…

bien que je ne sois pas très fleurs, je trouve tes créas vraiment très jolies