24/04/2009

Echange avec Lydia ... suite

Maintenant, qu'elle à reçue son colis, je peut vous faire voir ce que je lui ai envoyer :


- un gâteau en feutrine orné de sa fraise
- une grenouille en tissu à fraises
- une pochette de portable ornée de sa grenouille en feutrine
- une fraise kawai en feutrine, (mais on la voit pas sur la photo)
- un mochi , et un strap mini-mochi
- un cupcake fimo, et un macaron fimo rose
- un tri-fil en forme de coeur en fimo rouge
- un désodorisant auto "fraise"
-des stickers kawai
- des autocollants pour portable Hello kitty
- des étiquettes Twinzy

Je crois , que notre échange est un succès, et qu'il y en aura un autre dans quelques temps.
Merci ma lydia.

2 commentaires:

lydia a dit…

de rien moi aussi je te remercie c'est sympa ces échanges ,j'ai ton mp ,je suis ok pour te faire des petites broderies couture mais par contre ,je n'ai pas le livre présenté on en reparle en mp bisous
je me réveille juste là je suis toute vaseuse (taff de nuit arffffff )

violette&potiron a dit…

quel beau gâteau.........