13/04/2009

Mon menu de pâques

Je vous donne le menu: - salade de crudité- Feuilletés façon pizza - lasagnes- gâteau de pâques.

Vous voulez que je vous montre toutes ces bonnes choses que nous avons manger ?

Voici la salade rien d'extraordinaire , tout est dans la déco.

Ensuite les feuilletés façon pizza, d'après la recette de snoopy, vous pouvez trouver la recette ici :http://snoopy1989.over-blog.com/ , je peut te dire qu'on a aimer,et que j'en referais certainement.

Les lasagnes , j'ai pas fait de photos.


Et pour finir le dessert, un gâteau de Pâques, génoise au chocolat, fourré et nappé de mousse au chocolat, décoré de vermicelles multicolores , d'oeuf chocolat et à la liqueur.

Et bien , c'était bien bon tout ça, j'avais pourtant des gros mangeur, et bien y 'en a qui en pouvait plus à la fin.

2 commentaires:

Charles a dit…

Hum !!! j'aurais bien voulu gouter à tous ces plats qui m'ont l'air succulent ^^

mrsxkawaii a dit…

Slurp ! Qu'est ce que ça donne faim :P
Merci de votre passage Patouchatou :)