12/05/2009

Totem de Big mochis

J'ai enfin finie ma commande familiale de big mochi,voilà maintenant ils y en à 4 .
Heureusement pour moi ma fille aurèlie en est rester à son strap mini - mochi.
C'est ma faute aussi, j'aurais pas du faire des Mochis aussi craquounet !!!


Alors , je vous présente le totem façon mochis !!!
Ben oui ils aiment bien s'empiler.

5 commentaires:

violette&potiron a dit…

trop kiki......

Anonyme a dit…

C'est vraiment mimi ces petites peluches

Snoopy1989

Adrien a dit…

Alors Sa je veut !!! Un Gros Mochis tout mimi ^^

Ps : de preference pour garçon si possible ^^


Jolie travaille comme même.

biovanille a dit…

j adorrr, sdes tout mimis tu les fait toi meme????
bizouxxx

http://biovanille.canalblog.com

CESCLO2 a dit…

Tout mimi, je n'avais pas tout vu la dernière x