03/05/2009

Transformation !!!

J'ai transformer un tableau pense -bête en liège, en un joli présentoir à bijoux.
Si comme moi, vous en avez un qui traîne à rien faire chez vous, c'est tout simple.
Peignez le dans vos couleurs préférés , moi c'est le bleu, mais là, j'ai choisi de faire le fond marron et les motifs en bleus, c'est une frise de fleurs.
Ensuite pour accrocher vos bijoux des petits piques suffisent , comme ça vous mettez vos colliers et bracelets à la hauteur qui vous convient.

Pas cher à faire, et bien pratique pour choisir , le bijou qui sera l'élu de la journée.

2 commentaires:

marmotte a dit…

c'est un tableau bien pratique, un jour,j'en ai fait un avec un fond autocollant en velours violet pour vendre mes créas en perle.... mais ça n'a pas suffit à les mettre en valeur, je n'ai vendu qu'un collier et une bague !!!!!
mais à la maison, c'est bien pratique, et tu as raison, bien + facile à choisir!

patia a dit…

bonne idée. moi j'ai fait un présentoire avec un porte tasse en bois, dont je ne me servais plus. mais j'avoue que ta technique est quand meme plus pratique.