05/06/2009

Aujourd'hui j'étais au jardin ....

Par ce beau temps, mon homme et moi, nous étions au jardin, afin d'agrandir notre potager, afin de planter les courgettes qui végétaient dans leur godets depuis un bout de temps, elles ont faillit attendre les pauvres.
J'ai aussi planter des graines de radis, voilà nous ont a fait notre boulot, la nature à plus qu'à faire le reste , y' a plus qu'à attendre que ça pousse.
Mais on commence à ramasser quelques fraises, les framboises commencent à rosir, et les cassis à noircir, et de minuscules tomates commencent à apparaître.

Je vous montre mon potager :
Sur la photo de gauche: framboisiers et fraisiers et des fleurs ( des oeillets)
Sur la photo de droite: au 1 er plan , le nouveau carré avec des courgettes et des radis, derrière les plants de tomates.

En tout cas , c'est bien sympa un jardin, vivement qu'on puisse récolter toutes ces bonnes choses.


Bon aller en cadeau quelques fleurs de mon jardin.

1 commentaire:

biovanille a dit…

waouh les jolie fleurs,,,ses beaux,,,
bizouxxx