22/06/2009

Fleurs de papier ....

Grâce à Miette http://lamiettebricole.canalblog.com/ , qui à fabriquer une guirlande lumineuse vraiment jolie, et qui en plus nous à donner des liens de tutos super sympa, comme celui- ci http://foldingtrees.com/2008/08/flower-week-tissue-paper-carnations/ ( c'est en anglais mais les photos parlent d'elle même) pour faire des fleurs en papier mouchoir.

C'est super facile à faire.

Et le résultat est plutôt joli ?

Avec ces fleurs pas d'allergie, et puis si vous vous enrhumer, mouchez vous dans des fleurs .... c'est poétique.

5 commentaires:

guemalde a dit…

Coucou !! Merci pour ta visite !! Mitigée ??? et bien j'ai choisi de lui mettre des liens pour la fermeture et ... j'aurais du rester a l'éternel fermeture éclair ... voilà tout !!! Reviens quand tu veux !!! a++++

smaksall a dit…

superbes ces fleurs , il faut que j'essaye ;o)
merci miss !!!

guemalde a dit…

Merci de me rendre la visite !!! tu es un zamour !! reviens quand tu veux !!! Bisous de mon île

Lili a dit…

J'avais fait ces fleurs lors de ma communion (ça commence à dater) et je les avais disposées sur la table.Je commençais déjà à faire des trucs de mes mains à l'époque

le chat qui coud a dit…

Mmm j'adore!!!!