21/06/2009

Matriochka ... timide !!!

En allant faire mes courses , chez Edouard l'autre jour, ben oui on mange et les courses ça revient souvent.
J'ai trouver des petites pochettes de loisirs créatifs, bien sympa, mais j'ai un petit reproche à leur faire.
Ces kits sont pour des enfants de 6 ans , mais dedans les patrons ne sont même pas à l'échelle du sujet à fabriquer, donc il faut forcément l'agrandir, pas toujours évident.


Vous voyez le personnage fille sur la pochette , moi je la trouvais trop enfantine et pas vraiment à mon goût, donc je l'ai un peu transformer et c'est devenue une matriochka toute timide.

Je la trouve, bien plus jolie comme ça, et vous ? Bon maintenant il me reste la petite lapinette à faire.

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est super mignon ces petits kits mais je ne pense pas que ce soit comme tu dis adapter pour les petits sauf si ils ont une maman bidouilleuse :)