10/06/2009

Un petit bout d'enfance

C'est un joli coussin, représentant une jolie jeune fille .

Comme j'aime beaucoup ces adorables demoiselles dessinées par Sarah Kay et je suis pas la seule, et ça depuis très très longtemps, j'ai craquer en le voyant.

Je suis sur, que beaucoup la connaisse, avec ses tresses , son noeud , et son mignon petit chaton.



Trop mignonne pas vrai ?

3 commentaires:

Lili a dit…

Moi je la connais bien car j'adore les dessins de Sarah kay,j'ai même récemment fait un T-shirt avec.

Unknown a dit…

c'est clair qu'ils sont super mignon ces dessins moi aussi j'aime beaucoup
ça a beaucoup d'élégance mais j'aime bien les martine aussi ^^

sand a dit…

jadore tellement de souvenir dailleur jai 3 albums et regulieremnt je fais des petites cartes avec pour motif sarah kay bon la s'en ai trop je file voir si tu as une new letters lol