23/07/2009

Des colis j'en veut encore ...

Ben , je suis gâter , j'avais pas 1 mais 2 colis qui m'attendais.
Il y avait aussi celui de sylviam du blog : http://lacaudryfolies.canalblog.com/ , et la 1 ère chose qui m'a ravie , c'est l'odeur délicieuse qui s'en échappait, car en plus des tissus et rubans , elle m'a envoyer des cosmetos, rien que pour moi , délicates attention !!!



Alors je la remercie," Merci sylviam ". Il me reste à lui faire son présent de remerciement, que je vous ferais voir sans nulle doute très bientôt.

Maintenant, j'ai de quoi faire , des petites sunbonnets avec toutes ses jolies choses, reçues de mes copinautes.

1 commentaire:

sylviam a dit…

merci c'est gentil d'avoir mis la photo, j'attends avec impatience comment tu vas transformer tous ces tissus et rubans je suis pas douée pour ça (sauf pour les habits de poupée barbies mais j'ai pas de filles hélas mdr)
bises