23/07/2009

Echange avec Dorinda

Juste avant de partir en vacances, j'avais lancer un appel au tissus, ceux qui suivent s'en rappel sûrement...
Et donc Dorinda du blog : http://maosemanias.blogspot.com/ m'a répondue très gentillement.

Et quand je suis rentrer un petit paquet venant du Portugal m'attendait.

Voici ce que j'ai reçue :



en plus des tissus et rubans , il y avait une jolie pochette et des boutons en fimo, j'étais vraiment très contentes.
Et moi pour la remercier comme promis, et bien je lui ai envoyer ceci , c'est elle qui a choisie.

Voilà , un joli échange qui m'a vraiment ravie, et je le dit encore une fois " Merci Dorinda "

2 commentaires:

Mãos e manias a dit…

Merci à toi! Tu es très douée, tout est simplement parfait!
Beijinhos!

Ally ☁ ☼ a dit…

J'aime beaucoup ce que tu lui as fait
La pochette est vraiment jolie, ainsi que la petite grenouille