03/07/2009

J' ai été taguée .... en bleu

par Sylviam, alors pour une fois je joue le jeu, car au vue de l'intitulé du tag, je pouvais que répondre.
En 1: mettre le lien de la tagueuse: : http://lacaudryfolies.canalblog.com/

En 2: mettre l'image en tête d'article, Voici :


En 3: présenter 7 choses bleues que j'ai chez moi

Pas difficile c'est ma couleur préférée

une boite à bijou, fait par moi
Un sticker , qui est dans ma salle
Le 1 er tableau que j'ai peint
Un coeur en bois qui se trouve dans ma cuisine
Une de mes broderies, forcement, car pour l'instant je n'ai broder qu'en bleu .
Un pot de mon jardin

Et puis ma piscine, par cette chaleur, on est bien content de l'avoir .

J'aurais pu vous mettre encore des tas de photos, chez moi y 'a beaucoup de bleu, lampes, rideau, coussin, cadres, poubelle,saladier, torchon, des vêtements etc ... etc ....

En 4 : Taguer 7 copines

Allez les filles, à vos appareils et jouez le jeu! Bises et Bon courage

3 commentaires:

sylviam a dit…

sympa ta sélection, et oui quand on cherche du bleu on trouve difficile de s'arrêter! pour la piscine j'ai la même, mais des soucis d'entretien, as tu une astuce pour que l'eau vire pas au vert malgre le nettoyage la pompe et les produits?
Bises

lydia a dit…

bleu j'en ai pas trop moi c plutôt le vert je vais tenter pour toi

Lili a dit…

Ca y est j'ai enfin répondu à ton tag que j'ai trouvé très sympa.C'est que ça prend du temps quand-même!