27/07/2009

Petite nouveauté ....

Pour ceux et celles, qui n'auraient pas remarquer , j'ai mis sur mon blog un diaporama, ou défile les images de mon blog et donc de mes créations .
Si vous cliquez sur l'image du diaporama , vous serez diriger sur mon picasa et la , vous pourrez voir les images bien mieux.
C'est suite à la demande de sylviam , qui m'a suggérer de mettre des albums avec des catégories pour pouvoir choisir parmi mes créas sans avoir a parcourir tout mon blog, mais j'ai pas trouver ça sur blogspot.
Bon j'espère que cela vous sera utile.
Car ça m'a pris du temps , car j'ai du rajouter une légende sous chaque image et y' en a plus de 400.

2 commentaires:

sylviam a dit…

as fait un travail de titan, c'est bien de voir tes créas mais en fait ce n'est pas de ça que je voulias te parler, je te disais d'ouvrir le liens catégorie dans ta collonne tu classifie tes activités 'et tes posts) en fonction de leur nature comme fimo, pam, broderies etc...bavardages, etc cela permet d'aller direct à une activité, je pense que ça existe sur blogpost
puisque j'ai des copines blogueuses qui l'ont
va voir dans les paramètres de configuration.
bisous

sylviam a dit…

bouuuu excuses toutes les fautes que j'ai faites j'ai honte je ne me relie pas et frappe trop vite, en plus mon clavier me mange les touches
sorry