08/07/2009

Ma fille Aurélie est aller à japan expo....

Et elle à ramener, quelques petits cadeaux pour la famille et pour elle bien sur.

Le sac avec le mokona , c'est pour elle
Snoopy , c'est encore pour elle , vu qu'elle les collectionne.

Un lapin crétin, c'est idem Une figurine sakura toujours pour elle.Et enfin pour sa petite soeur héléna, des personnages de l'animé Dorémi

Hello Kitty et le petit pochon , c'est pour moi , na ! na ! na !!!

Elle a bien craquer, mais cela aurait pu être pire, vu que tout est trop mimi!!!

4 commentaires:

sylviam a dit…

ca devait être sympa cette expo, mon fils est passionné par les figurines manga mais il les acheté au japon en pièces détachées et ils les montent, ça me sidère de voir le temps qu'il passe à ça surtout pour la première ou j'ai du l'aider à faire des bas résille (lol)
je vois que vous êtes rentrés bien chargés

sylviam a dit…

oups trop de fautes pardonnes moi, la migraine me fait déraper

Magally a dit…

J'aurais bien aimé y aller à cette Japan Expo !
Tes achats sont chouettes, j'adore le lapin crétin ! Merci de ta visite sur mon blog, ça fait plaisir ! A bientôt Biz

Lili(ré)créations a dit…

Mon mari aussi a des lapins crétins (il en a quatre pour l'instant)