28/07/2009

Rectification...la fille elle a finie par trouver , non mais !!!

J'ai finie par trouver pour mettre les catégories, car en fait sur Blogger on appelle ça libellé, et donc chaque fois que l'on écrit un message , on écrit en bas le libellé et le message est donc ranger dans une catégorie.
Comme quoi , on a jamais finit d'apprendre et que parfois il faut persévérer pour réussir à faire ce que l'on veut , ah! mais !!! on vas pas se laisser embéter par la technologie.

"Restons ZEN "

Sylviam m'avais conseiller de mettre des catégories et bien maintenant c'est chose faite, je suis bien contente , même si cela m'a pris un bon moment.

2 commentaires:

sylviam a dit…

bravo ca permet de voir de suite tout ce que tu fais et de situer mieux ton blog ...quel boulot je t'ai fait faire en 2 jours t'a dormi au moins mdr
bon je vais surfer sur ton blog maintenant
bise

oeil2cha a dit…

Mais je le connais bien cet éléphant ! il est tout prés de chez moi...même qu'il y en a plein d'autres dans ce magnifique parc.