10/07/2009

Une petite glace, ça vous dit ...

Enfin pas celle - ci !!!
Elle vous ne pourrez pas la manger, car elle est en feutrine, enfin les boules de glace , car le cornet lui , c'est un vrai.

Alors elle vous plait quand même , malgré qu'on ne puisse pas la déguster !!!

4 commentaires:

sylviam a dit…

la je voudrais pas avoir une indigestion vu la taille j'adore tout ce que tu fais en feutrine c'est très originale
bon je sais que tu es en vacances alors je te souhaite un bon séjour
bisous

Lili(ré)créations a dit…

C'est très bien fait,on n'imagine pas que c'est de la feutrine à première vue

Mãos e manias a dit…

Bonjour!

As-tu reçu mon paquet?
Moi j´ai reçu le tien aujourd´hui, TROP beau, nous avons adoré!!! Merci pour ta jolie carte postale et ton ptit donut aussi.....Encore merci pour ce super troc.....Beijinhos et até breve!

sylviam a dit…

alors est tu rentrée pas trop fatiguée contente de ton séjour,
as tu reçu mon paquet parti il y a 6 jours
bisous