26/08/2009

Salamander !!!

Après avoir fait la serviette pour la girafe , et comme il me restait une toute petite boule de pâte bleue, je me suis dit pourquoi pas ..... m'essayer à faire une petite salamandre.

Voici donc ma petite beautée bleue :


Finalement avec le tuto en image trouver sur :
http://greenimp.canalblog.com/archives/tuto_fimo/index.html , c'est vraiment facile à faire.

Alors Sylvia, tu en penses quoi ? A toi maintenant de faire la tienne !!!

2 commentaires:

sylviam a dit…

ah oui elle est belle différentes des miennes car j'en ai faites 2
je me suis un peu éloignée du tuto, car certains trucs j'y arrivais pas je fais la tête à la fin surtout
mais le tuto est chouette
bon je mets les miennes sur mon blog
du coup tu feras ta petite broche toute seule maintenant !

seaturtle a dit…

très jolie ta salamandre bleue, je suis allée voir le tuto, il est très bien fait, çà m'a aidé pour refaire mes gékos, bientôt en ligne, il reste à les vernir

Bizzz