14/08/2009

Des créations sur .... tee - shirt

Aujourd'hui , un peu de peinture mais ...... sur tee- shirt.

Comme ma fille héléna est fan de Petshop et bien , j'ai voulue lui faire plaisir.
Car à chaque fois en magasin quand on voit des vêtements avec ces petits animaux, il n'y a jamais sa taille , comme si y' avait que les tout petits à les aimer, bon ma fille s'habille en 14 ans alors qu'elle a que 11 ans, mais bon !!!
Elle a de la chance dans son malheur , car elle a une maman qui aime créer .

Je vous laisse admirer le travail :

Plutôt chouette ? je le trouve assez réussi .

Et puis sur ma lancer , je lui en ai peint un second , mais avec juste un papillon cette fois




Du beau travail , ma foi, ma fille est bien contente.

6 commentaires:

sylviam a dit…

bravo tu te débrouilles bien j'ai eu fait aussi pour les enfants plus jeunes c'est assez amusants
bisous

Mãos e manias a dit…

Très jolies ces t-shirt, très réussies, bravo!

seaturtle a dit…

très joli travail très réussi, j'aime beaucoup.
Tu fais çà à main levée ou tu as des gabarits?
Bizz

laurence a dit…

Ils sont bien jolis
Laurence

Marie a dit…

C'est très réussit, j'aime beaucoup! :)

sand a dit…

superbe ta fille a bien de la chance il est vrai que c'est un plaisir de creer encore plus quand ces pour nos princesses