04/08/2009

Moi revoilà , taguée .....

C'est mon amie SYLVIAM qui m'a encore taguée cette fois en jaune

LE RÈGLEMENT : Il faut que je tag 7 autres bloggeuses, les prévenir et mettre 7 choses jaunes.

Mais comme c'est vraiment pas ma couleur, j'ai finie par aller faire un tour dans la chambre de mes filles et là j'ai trouver , car c'est la couleur préférée de ma fille mélody.

Un set de table avec toutes sortes de pâtes


Le verre attitré de mon homme


Les tongs de ma filleUn papillon du mobile de la chambre de mes filles


Une pochette que j'ai faite pour son téléphone

Une fleur en tissu

le pikachu de ma fille héléna
Finalement, moi je tague personne, car j'ai pas beaucoup de copines SNIF !!! enfin celle que j'ai sont ou déjà taguée ou en vacances.

2 commentaires:

sylviam a dit…

j'adore ta pochette de portable jaune

belle selection en jaune ça pétille
bisous

Mãos e manias a dit…

Trop chou ce pikachou:-))))