15/09/2009

Un paquet de nouméa ....

Et oui , ce matin dans ma BAL , m'attendait à nouveau un paquet de ma chère Seaturtle.
Rien que la boite ou elle avait ranger ses trésors , était bien jolie , décorée par ses soins avec des fraises, gentille attention !!!

Vous voulez voir mes présents, bien oui , ils sont encore emballer , pas pour très longtemps , je suis trop curieuse et vous aussi , je supposes ?

Alors voyons voir ce qu'elle m'a fabriquer de beau.

la girafe : c'est pour ma fille mélody , le lapin rose : pour aurélie , l'hippocampe jaune : pour laura , la tortue violette : pour héléna , tout cela est fabriquer en PAM.

Vous allez me dire, y' en a que pour ses filles , mais non moi aussi j'ai eu mon cadeau, j'ai garder le plus beau pour la fin.

Voyez vous même , un collier et ses boucles d'oreille " fraises", trop beau , je les adorent !!!

Merci ma Laurence, tu nous as vraiment trop gâter, car chacun a reçu quelque chose qu'il aime.

3 commentaires:

seaturtle a dit…

je suis contente que tout soit bien arrivé, et que tout le monde soit content.
Pour une fois, quand la poste dit express, cet de l'express!!! LOL
Bon a savoir pour mes prochains envois.
Bizzz

sylviam a dit…

la tortue a encore frappée lol
tout me plait c'est chouette

violette et potiron a dit…

je craque pour l'hipo.......