03/10/2009

Je travailles dans mon coin .....

Bon certaines peuvent penser qu'en ce moment je me tournes les pouces, mais non !!!
Je travailles en secret sur des échanges en cours, qui vont partir je penses lundi, il me restes à faire les paquets, et très bientôt vous pourrez voir les photos, voilà c'est dit.

Je tricotes aussi chaque soir, devant la télévision et mes séries préférées , j'en suis déjà à 3 trendy chale terminés, et je viens d'en attaquer un autre , et oui c'est toujours pareille, j'en fait un pour moi et les filles veulent la même chose, alors maman tricotes .... tricotes !!!

Bon ça passes le temps, et puis au moins cette hiver ont aura pas froid à notre petit cou.

1 commentaire:

sylviam a dit…

Et bien si tu multiplies par 5 à chaque fois,bon courage, moi en faire une me prends un an mdr

bon courage
et moi aussi je travailles pour mes échanges je t'oublie pas ça vient