14/10/2009

Déco japonaise .....

En allant à Gifi, pour trouver l'inspiration pour des décos de Noel, ben oui ça approche doucement.
J'aime bien tout regarder,et fureter dans tout les rayons, car il y' a vraiment tout les styles de décos : Afrique, inde, romantique etc ...
Cela faisait déjà un moment que j'avais bien envie d'en avoir un , je parle d'un mini jardin japonais , et puis en plus trop la chance, que vois - je il est solder à 50% de son prix, il est donc à 4, 99 e.
Comme en ce moment, je baigne dans les kokeshis et donc dans une ambiance japonisante, il me fallait ce petit jardin pour ma déco, alors encore une fois j'ai craquer.

Voici de plus près le bouddha, qui trône dedans, je pense que je vais peut être le coloriser un peu, car blanc sur sable blanc, il ne ressort pas trop.

J'en vois qui ont les yeux qui brillent devant cet objet , et qui serait prête comme moi à craquer pour lui, alors aller y faire un tour .

2 commentaires:

sylviam a dit…

Il te manque l'encens et la prière maintenant...ah oui et le gong...

mets quelques galets gris pour la couleur et une petite plante verte

bizzzz

Tum a dit…

ah j'adore les jardins zen. Le mien a souvent son chaudron sur la tete. Il est un peu foufou mon bouddha !