22/11/2009

Fait cette semaine ....

Pour offrir à ma fille laura qui à emménager il y a peu, je lui ai personnaliser un abat - jour.
C'est tout simple à faire, j'ai imprimer sur papier des photos, que j'ai coller au vernis colle, et puis avec de la peinture 3D, j'ai écrit son prénom.
Voici une déco exclusive, qu'elle a adorer.
Pour ma fille Mélody, qui souhaitait en avoir une, j'ai acheter chez Gifi une guirlande à 1e, et dans la couverture en plastique d'un vieux cahier, j'ai découper des cônes, j'ai pris comme gabarit la forme d'une guirlande que j'avais déjà.
Voilà pour presque rien vous avez une jolie guirlande, sympa non?

Et puis 2 petites choses en fimo, un hippocampe, et puis vous l'aurez reconnu ....Petit biscuit

Voilà, ce sera tout pour cette fois, des choses diverses et variées, pour faire plaisir à mes nanas.

4 commentaires:

sand a dit…

superbe et que d'idée juste une question la guirlande pas de risque de surchauffe ?ou que cela fonde en tout cas bravo c'est super originale ingenieux et mimi bon debut de semaine

sylviam a dit…

petit coucou

toujours des idées originales, tes filles sont gâtées

bisous et bonne semaine

Rainette a dit…

hey! sympa tout plein!

Lili(ré)créations a dit…

C'est vrai que faire ses propres guirlandes, c'est devenu si facile