08/11/2009

Quelques petites bidouilles ....

Un peu à cause d'un échange , j'ai refait des Mochis, celui çi à été couper dans un ancien pull de ma fille, dont j'aime assez la texture, une fois fini il me fait un peu pensez à une boule de coco, miam miam !!! J'adore toujours autant faire ces petites boules de poil.
Dans un autre pull rose, j'ai decouvert au coude des coeurs, et le voilà transformer, en petit coeur à accrocher.
Et puis pour finir un autre joli hippocampe en bleu cette fois.


Bon j'espère que ça vous plait ?

5 commentaires:

Rainette a dit…

moshi bronzé!!! lol super chou! j'aime tjrs autant!

sand a dit…

trop rigolo ce moshi genial cette 2 eme vie je suis tres recup pour bidouller bravo tout cela est vraimen,t mimi

seaturtle a dit…

je suis toujours aussi accro à tes moshis et celui là est trop rigolo. Tu es la reine de la récup et transformation. Bravo
Bizzz

sylviam a dit…

tres rigolos mais j'ai une nette préférence pour les blancs, et j'aime beaucoup ton hypocampe bleu, il esty tres doux

bisous

Rainette a dit…

A propos du savon, AHAHAH!!! ayé, la surprise est découverte. une de mes premières tentatives en porcelaine froide, une mini frise, il parait que la cuisine de patouchatout en regorge ;)
c'était un clin d'oeil, ravie que ça t'aie plut! Le savon antibactérien pour la cuisine, c'est toujours utile ;)
Et pour un autre échange, quand tu veux [Clin d oeil]