14/11/2009

Un nouvel ami ......

Et oui à peine arriver, mon petit chat Mistigris, c'est trouver un nouveau compagnon de jeu.
C'est deviner quoi? ou plutôt qui ? un mignon petit Mochi tout doux en laine angora, tailler encore une fois dans un vieux pull, dont personne ne voulait.

Je commence à avoir une petite collection de Mochis de tout poils

Et il se pourrait bien qu'elle s'agrandisse encore et encore ...... j'adore faire ces petites boules !!!

4 commentaires:

Rainette a dit…

roh, les bouilles!!!
ça fait un peu comme la famille barbapapa, tous différents, même si c'est la même base ;)

sand a dit…

toujours aussi mimi tu devrais les decliner en porte clef pour les emmener partout
bisous bon dimanche

sylviam a dit…

une véritable passion, mais ils sont si craquants, tu as bien raison
bisous

Unknown a dit…

bonjour j'adore tes petit mochis
comment fait tu ? j'emerais esseyer
je te laisse mon mail :
x-stefaniiie-x@live.fr