23/12/2009

De retour ...

De mon petit week end, chez ma fille à Caen, à la recherche de la Wii noire, qui était en rupture de stock à Granville,voila pourquoi pas de posts ma chère Sylvia.
Sauver, je l'ai trouver et elle pourra donc être sous le sapin.
J'ai fait bien sur d'autres achats, j'en ai profiter pour aller chez Pier Import qui soldait tout les articles en magasin à moins 50%, et je me suis trouver une kokeshi, elle est verte mais bon, un gecko en bois, et pour ma fille qui les adorent un koala en céramique.

Trop contente, maintenant j'en ai une, depuis le temps.

Sympa, ce week end mais trop court, pas pu faire tout mes achats, trop de monde, pas dans les magasins, mais pour accéder jusqu'aux magasins, l'accés et la sortie unique trop mal foutu, on se demande qui à pondu une connerie pareille.

Aucun commentaire: