08/12/2009

Ma déco de Noel ....

Voilà c'est fait ce week end, je m' y suis atteler sous l'insistance de mes filles.
J'ai donc envie de vous faire voir tout celà :
Mon sapin, remarquez à coté, le joli Poinsettia que l'on m'a offert, je suis ravie !!!

Sous le sapin, quelques photophores,une mignonne petite lanterne, au fond une crèche, et les gourmandes auront sûrement remarquées les sucettes cannes accrocher aux branches.

Ma couronne suspension en situation.

Une console décorée, je vous présente mes 2 anges acheter au Leclerc, tout blanc à la base, j'ai peint la boule socle en argent, et j'ai fait un ange blond et un brun, pourquoi pas !!!

Voici mon sapin en tissu, accompagner de ses 2 mignons petits anges en prières.

Ma jolie nappe avec des appliqués, que je mets a chaque Noël, ramener par ma belle maman d'un voyage à Ténérife.
Et pour finir ma porte d'entrée, avec une jolie couronne, faite il y a déjà quelques années.

J'espère pouvoir vous mettre des photos de mes illuminations très bientôt .... donc à suivre

1 commentaire:

sand a dit…

on est vraiment dans lambiance de noel chez toi c'est super chouette sympat ta nappe en effet