15/12/2009

Une bien belle surprise ...

Ce matin ,une grande enveloppe dans ma BAL,venant de Nouvelle Calédonie,c'est ma copinaute Laurence du blog : http://seaturtle.canalblog.com/
qui m'a fait une jolie surprise, car elle m'a envoyer un magnifique calendrier de là-bas, avec comme vous pouvez vous en douter des photos superbes de paysage avec une mer bleue turquoise, jugez vous même :

Trop beau, tout ce bleu, de quoi ce réchauffer et rêver un peu devant toutes ces belles images.
Merci du fond du coeur ma chère laurence, pour sur que je penserais à toi chaque jour ... ou presque avec ce cadeau.

2 commentaires:

seaturtle a dit…

de rien ma belle, c'était juste pour te faire plaisir.
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année
Bizzz

sand a dit…

trop beau cela laisse reveur surtout par ce froid