17/01/2010

Des boites...

Trouver en faisant mes courses chez notre Edouard à toutes, qui me serviront à ranger des petits bazar à bidouiller, ont connait toutes ça faut bien caser tout notre petit fouillis, alors on collectionne les boites.
Mais celles la m'ont fait craquer, car ce sont 3 boites gigognes ornées de jolis minois de mignons chatons.
Et puis pour savoir ce qu'il y a dedans sans les ouvrir, j'ai découper des étiquettes en sticker ardoise pour coller dessus, et le tour est jouer.Pas besoin de changer les étiquettes , quand on change le contenu, pratique.

Je sens que mes boites vont plaire à certaines , vous savez ou les trouver !!!

2 commentaires:

sylviam a dit…

llo vraiment sympa tes boites, je reçois plus tes news c'est bizarre me suis pas désabonnée pourtant

bisous

Rainette a dit…

s sont vraiment mimi ces boites!