17/01/2010

Des stickers

J'ai trouver cette semaine, chez mon fournisseur habituel de matériel pour bidouiller, que je ne vous site même plus, des rouleaux d'adhésifs façon ardoise, il y en a de plusieurs couleurs ( noir, bleu, rose , violet) moi j'ai pris du noir ... classique et essayer le bleu, mais je trouves qu'on écrit moins bien dessus.
J'ai chercher des images , imprimer , découper, et voici de jolis stickers pense bête à mettre partout dans la maison.

D'abord la fraise pour la cuisine, quoi de plus normal !!!

Ensuite un gentil koala pour faire plaisir à ma fille

Et puis j'ai tenter un chat bleu, mais je le trouves un peu petit, alors je l'ai mis en déco, il surveille mes zozios et mes papillons.

Je crois que je risque d'avoir des commandes de mes autres filles.
C'est facile, pratique et bien moins cher que de les acheter tout fait, y' a peu j'en ai acheter à 1,99 chez N.. , et l'a le rouleau est à 2,50 , y' a de quoi en faire quelques uns.

1 commentaire:

SMAKSALL a dit…

sympa ce système de rouleaux ;o)
très beaux découpage ; le résultat est super chouette !!!!