11/01/2010

Ma belle espagnole !!!

Ma fille était avec moi hier, et comme c'est bientôt : le Carnaval, elle m'a supplier de lui acheter un costume, j'ai déjà à la maison une robe dans le style, j'ai même proposer de lui rajouter des volants, mais non, elle veut celle du magasin, alors après l'inévitable séance de bouderie, celle qui ont des enfants connaissent ça !!! j 'ai finie par craquer, comme je suis une gentille maman .
Une fois rentrer, essayage et petite séance de photos avec moi dans le rôle du photographe, avec comme vous pouvez le remarquer recherche d'accessoire, châle et éventail , olé !!!

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour leur faire plaisir !!!
Elle est pas belle la demoiselle ?

1 commentaire:

sylviam a dit…

ah nos filles sont toujours les plus belles et c'est pour ça qu'elles nous font tourner en bourrique mdr moi j'ai que des garçons mais ça c'est un autre histoire

elle est tres jolie ainsi mais elle va avoir du mal a re porter la robe ensuite....

bisoe