04/02/2010

Elle bidouille pas , alors elle fait quoi ?

Certaines vont dire , elle nous racontes sa vie, nous montres ces achats, mais elle bidouille pas beaucoup en ce moment.
Ben c'est que je suis en plein rangement, suite au départ de ma fille à Perpignan, pour un temps indéterminée ( cause rejoindre son chéri, et peut être une formation).
Une chambre c'est donc libérée, pour hom qui voulait un bureau pour lui seul( il squattait une partie de notre chambre) avec ses ordis, en plus depuis peu il s'est remis à la musique, faut dire qu' il s'est fait un gros plaisir a Noël, une guitare basse et l'ampli, il devrait d'ailleurs bientôt donner des cours de guitare Basse.
A la maison , c'est donc musique à fond jusqu'à pas d'heure, on dit les jeunes et leur musique ....

Du coup, dans ma chambre, c'est moi qui est pris l'espace, pour faire mon coin bidouille, donc gros rangement, j'en ai profiter pour trouver une boite pour chaque choses et y' en a je vous le dit, ranger trier etc ..... je suis un peu comme ces chats empêtrer dans mon fouillis.
Bon, dès que ce sera terminer je vous mettrais des photos, pis je me remettrais un peu au travail, promis.

1 commentaire:

sylviam a dit…

ben oui t'as fini de nous faire ta paresseuse là, on veut voir un peu plus de créa allez au boulot maintenant plus d'excuses tu as toute la place....

bises