20/04/2010

Vive " L' Amérique " ...

Et voici mon 2 ème tee - shirt, cette fois ci pour changer des bandes bleues, je me suis dit pourquoi pas en rouge ?
De fil en aiguille, comme je venais d'acheter : " les voyages d' Hello kitty" qui sont cette fois sur les États - unis, j'ai donc dévier d'une marinière a bandes rouges, vers un tee - shirt " Américain ".
J'ai procéder de la même manière que pour le premier pour les bandes, pour les étoiles j'en ai découper en papier, poser sur le vêtement pour trouver leurs emplacements, tracer au crayon le contour et puis peint autour .
Comme pour l'autre, en finition quelques paillettes cousues, 2 boutons en forme de coeur.

Et voilà le travail :

Petit détail du haut.Alors il vous plaît ? vous aimez ce petit coté mal peint ? Moi oui !!!

2 commentaires:

sylviam a dit…

et bien tu touches à tout...mdr
bon pas mon style ce genre de tenue mais j'imagine que c'est pour tes filles?

le livre de kitty j'ai acheté le premier mais j'ai pas été emballé , au moins j'aurais des modèles

bisous

seaturtle a dit…

bon le style américain c'est pas mon truc, mais beau travail tout de même
Bizzz