27/06/2010

J' y vais et vous ?

Mais ou me direz vous, et bien à la "Japan Expo " , maintenant c'est sur j' y vais , car hier j'ai été acheter mes entrées, car mes 2 filles viennent avec moi.
La journée du 4 juillet risque d'être assez fatiguante , et oui car il va falloir ce lever très tôt pour aller à Paris, il risque de faire chaud,vas falloir marcher toute la journée pour pouvoir tout regarder, et puis retour le soir.
Mais bon j' espères voir pleins de choses, des cosplays , et puis acheter des choses trop kawaii.

Bon je vous raconterais , et vous verrez les photos que j'aurais prisent la bas, enfin si vous êtes sages.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dure journée en prévision. Si tu aimes le japon, je me suis achetée un très joli livre de points comptés sur le Japon. Si cela t'intéresse je te donne les références à moins que tu ne le connaisse.

canie a dit…

j'habite a coté mais les conventions ce n'est plus ce que c'était ... c'est trop commercial maintenant, pour avoir la meme chose (sauf pour les fanzines) il suffit d'aller dans les boutiques a paris.

snif qu'est ce que c'était bien avant les conventions :(