18/06/2010

Constat, pleurnichage et bidouillage ...

Vous allez dire, elle bidouille pas dure la fille en ce moment .... ben ouais , je regardes pousser mes fraises qui donne bien en plus , et rosir mes framboises, non je rigoles le jardin a pas besoin de moi a ce point.

J'ai des choses a faire, mais pas ce qu'il faut pour, je suis à la recherche d'un cercle pour faire mon attrape - rêve, et puis je dois aller acheter du tissu et du molleton afin de faire mon sac avec le joli tissu à motif hawaïen envoyer par ma chére Seaturtle , y' a déjà bien longtemps, mais le magasin est un peu loin de chez moi, et personne y veut m'emmener, sniff !!!

Bon n'empêche, je fait des choses, tout le monde connaît les fameuses " fleurs citrouille", j'en avait encore jamais fait, et donc j'ai tenter.... et ben c'est bien sympa à faire.
Et maintenant tout les sacs de la famille vont avoir la leur.

Voici celui de ma filleEt ça c'est le mien assortie à mon sac "fraises".

Je crois que vous avez pas finie d'en voir, car j'en ai d'autres en préparation.

Aucun commentaire: