30/07/2010

Achats " Momiji "

Faut que je vous fasse voir ce que j'ai trouver dans mon magasin préféré, enfin celui ou je vais souvent, car cette semaine j'ai fait des achats trop sympa.
Tout est de la marque " Momiji ", et vraiment pas cher, car j'ai regarder les prix sur leur site, même si c'est sûrement des articles d'une autre collection, mais bon !!!

Comme je sais pas si vous voyez trop bien, je vous détaille :

- une trousse à maquillage avec sa kokeshi.
- dessous dans la pochette il y a un miroir.
- une poupée " Momoji ".
- et une boite pleine de stickers tous plus kawai les uns que les autres, d'ailleurs j'en ai pris 3 malgré que ce soit les même dans chaque boite.

Je vous ai fait une photo plus rapprocher de la petite " momiji "

J'ai aussi acheter des cahiers.


et pour finir un petit torchon.Alors plutôt chouette mes achats!!! ça vous plait ?

1 commentaire:

seaturtle a dit…

tu as de la chance d'arriver à trouver tout çà!!!! je craquerai bien moi
biz