21/07/2010

J'ai fait tapisserie ...

Dans mon salon , donc c'est pas grave !!!
Et oui, la semaine dernière mes petits doigts on été occuper, d'ailleurs mon pouce en ai encore tout endolori.
Vous vous demandez, qu'a telle bien pu faire ?
Juste de la broderie, enfin plutôt de la tapisserie, avec de la grosse laine et donc une grosse aiguille, d'où mon pouce ..... en compote.
Mais c'est pour la bonne cause, car c'est pour offrir à ma fille exiler à l'autre bout de la France, et qui adore ce petit chien appeler " SNOOPY".

Bon cela m'a pris une bonne petite semaine à raison de quelques heures par jour, mais comme je penses que ça vas lui plaire, je suis contente, mais vas falloir trouver de quoi l'encadrer, ce sera plus joli, pas vrai !!!

1 commentaire:

Mãos e manias a dit…

Très chouette ton snoopy!
Ta T-shit aussi!

Beijinhos!