05/08/2010

Cadre " Bonheur " Africain

En ce moment je suis très " Afrique ", lors de mon achat feutrine, je vous ai dit avoir acheter des cartes, dont une de thème, Oui c'est ça vous suivez bien Africain.
Donc, on prend un cadre en bois, on lui passe une petite couche de peinture blanche, et puis on prend des papiers de soie à motifs, tigre, panthère, zèbre, on recouvre les bords du cadre.
On place la carte au milieu, et voilà vous avez un joli cadre.

Bon, vous allez me dire pourquoi cadre " Bonheur "? et bien c'est parce que sur la carte, il y a une devise , c'est écrit en tout petit même moi j'ai eu du mal à lire : Le bonheur, ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun de nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.

J'en profite aussi pour vous montrer, une statuette acheter, il y a peu toujours chez Noz, ma collection s' étoffe a vue d'oeil.

Alors, il vous plaît mon cadre ?
Un autre bientôt à venir, car j'ai craquer sur une autre carte, mais on change de continent.

Aucun commentaire: