24/08/2010

Week end à Londres .....

Cette été, je ne suis pas partie en vacances, mais ce week end, ma petite famille ( mes 4 filles ) celle de Caen et de Perpignan étaient la, sommes parties pour l' Angleterre.
Donc vendredi matin, debout 4h du mat, on prend une fille à Caen, et direction Calais, et le ferry 1h30 de bateau, c'est raisonnable.

( De gauche a droite : Hom, Aurélie, Héléna, Mélody et Laura)

Ensuite à Douvres, on à filer, vers la banlieue de Londres et notre Hotel, dès la sortie du port rouler à gauche, pas toujours très simple surtout au rond point.
Le samedi, visite de Londres, mais la on a pris l' Underground.

direction Tower Bridge pour commencer.

Au programme, donc : la" Tour de Londres", La "Cathédrale St Paul", "Trafalgar Square"," Picadilly circus", le "Parlement"et "Big Ben", "London Eye" ( la grande roue), le quartier de Soho pour faire un peu de shopping.
J'ai vu tout les théatres ou ce jouent les comédies musicales , le "Roi Lion", "Priscilla- folle du désert, " Grease", etc ...
On est même passer devant la résidence du 1 er ministre au 10 downing street.

Et le dimanche, shopping au 2 ème plus grand centre commercial " Bluewater", il y a des boutiques vraiment géniales et plus qu' originales.

Avant de partir, un tour chez "Marks and spencer " pour un peu de nourriture pour le retour, et au détour d'un rayon.

Voici ce que j'ai vue: ce superbe gateau " hello kitty", si je l'avais acheter, j'aurais jamais oser le manger, alors juste une photo pour le dévorer des yeux.

et ce que j'ai acheter pour déguster.

Vers 18h 15, on a repris le ferry, déposer ma fille, arrivée chez nous à Granville, vers 2h du mat plutôt fatiguer, mais content de notre séjour.
J' espère que ce voyage laissera à mes filles de beaux souvenirs.

1 commentaire:

sylviam a dit…

tres sympa ce voyage eclair en famille, mais japmais sur la photo bien sur tu est derriere l'apn mais quand même!!!
bisous