13/12/2012

Cupcakes

Lors d'un achat de meuble chez Alinéa, je suis tomber en cette période de Noel, sur des décorations gourmandes.
J'ai donc acheter un joli cupcake, avec l'idée de le reproduire.
Chose assez facile pour moi, le tout est d'avoir les matériaux pour cela, de la feutrine ( une couleur au choix pour le corps, du marron pour le dessous et le glaçage, du blanc pour recouvrir la boule et un peu de rose pour la chantilly ) , un peu de carton pour le corps (type boite de céréales pour moi ), des cures pipes de 2 couleurs que l'on torsade, un peu de croquet, une boule de polystyrène couper en 2 ( vous pourrez donc faire 2 cupcakes ), un mini pompon pour faire la cerise, et pour les coulures de chocolat moi j'ai pris de la peinture, quelques perles de rocaille, et puis pour la touche festive un peu de paillettes en bombe.

Alors voici le résultat, devinez quel est celui acheter et quel est le mien ?

                                                   Qui a devinez ?

Et bien celui achetez est a droite sur l'image et donc le mien a gauche.
Je peut dire que j'en ai bluffer plus d'un !!!

Aucun commentaire: