12/12/2012

Décorations pour sapin

Et bien comme beaucoup d'entre vous, moi aussi je prépare Noel.
Cette année, j'ai eu envie de m'amuser à faire quelques décorations a mettre dans mon sapin, qui soit personnelles, c'est a dire pas acheter.
Comme vous le savez, ma matière de prédilection est la feutrine, pour son coté facile a travailler,après quelques recherches de ci de là sur le net ( j'ai oublier de noter les sites pour cité d’où vienne les idées ), je me suis mise au travail.

Voici tout d'abord , un cœur rouge, j'ai fait des trous tout autour pour passer un ruban , comme cela vous n'avez même pas a coudre, et une étoile orné de sa guirlande perlée
 voici les lutins et puis des boules
et puis un rennes et une jolie paire de moufle bordée de fourrure
 Alors vous en pensez quoi de ces décorations?
J'en aurais fait bien plus , mais le temps me manque.

Aucun commentaire: