12/12/2012

Des bijoux en Fimo

Et oui, je post, je post, mais il faut bien que je partage avec vous les jolies choses que j'ai fait, donc la je prends le temps pour vous montrer.
La FIMO, m'as reprise et ce a cause d'une video trouver sur le net, d'un tuto très bien fait, expliquant comment faire de jolie rose, voici le lien si vous aussi vous voulez essayer : http://youtu.be/mLWq4b9gq4M

Comme vous le voyez , j'en ai fait de différentes couleurs, celles ci monter en bagues, et le petit plus juste après avoir passer le vernis sans attendre que ça sèche, je saupoudre de paillettes, pour un coté festif, la noire est sans paillette, je trouve qu'elle est bien sans.

 D'autre roses couleurs corail, la plus grosse sera un pendentif , et la doré  ( la photo rend pas bien)a été peinte

Et puis, j'en ai fait des petites, monter sur des clous de boucles d'oreille, c'est plus minutieux, mais le résultat en vaut le coup 

 
 
Et pour changer un peu, j'ai fait des noeuds, vous trouverez le tuto expliquer par la même demoiselle, monter en broches pour les plus gros et les autres sans doute en bague.
Certains pailletés, pour les fêtes, et le bleu avec son strass.



La plupart sont pour ma fille Mélody et pour moi bien sur , mais je pense que mes 2 grandes vont passer commande.


Aucun commentaire: