27/01/2013

Des roses , des roses ...

Hier petite journée shopping avec mes filles dans Angers, j'ai découvert dans une rue , un petit magasin bien sympa.
On y trouve des choses kawai comme j'aime, des trousses , des porte monnaie, des tas de gri-gri, des bijoux ,des barrettes etc..., malheureusement je ne rappelle plus du nom du magasin, et j'ai eu beau chercher sur le net, pas trouver, je sais juste que c'est rue du Mail.
Il y avait plein de belles choses, j'ai faillit craquer sur une petite trousse et sur un porte monnaie, mais j'en ai déjà tellement, alors j'ai été raisonnable, et me suis juste laisser tenter par un élastique de cheveux, mais orner de perles en formes de rose.



 Et puis mes filles ont voulues aller chez Claire's, entre autre, car vous connaissez les filles et le shopping, on en fait des magasins.
Et la c'est un bracelet orné de 5 roses et de 4 coeurs, oui des roses!!!  il faut dire qu'on en voit plein dans ce magasin, que je suis fan et que je ne me lasse pas d'en faire en FIMO.

D’ailleurs vous allez en voir encore dans mon blog très bientôt, car hier j'ai glanée tout pleins d'idées.

Aucun commentaire: