08/03/2013

Doudou pour ma nièce

Et oui, comme ma nièce kayci est née ce mercredi  06 mars, je me devait de lui confectionner un petit quelque chose de mes mains.
Alors j'ai eu l'idée de faire un doudou a étiquette, que vous avez sans doute déjà vu sur le net.
Donc, tout d'abord choisir le tissu, et la j'ai pas mis longtemps à trouver, ce tissu je l'avais acheter depuis un moment sans savoir a quoi il servirait, et il c'est imposer pour mon choix.
 Ensuite trouver pleins de petits morceaux de rubans différents, et puis un peu de molleton pour mettre a l’intérieur  pour qu'il est un peu de tenue.

Je vous montres l'objet terminer :  vous voyez que le tissu s' imposait, des bébés endormies sur le dos de vaches, des étoiles souriantes qui vous souhaite de "doux rêves ", des lunes, de quoi faire de beaux rêves !!!
J'espère qu'avec le cadeau de sa tata, kayci s'endormira très vite,et fera ses nuits, pour le bonheur de sa maman.


Et puis comme je suis une gentille tata, j'ai pas pu résister a l'envie de lui acheter de jolies petites choses toutes roses, les filles m'ont aider a choisir.
Il est bien loin le temps, ou elles rentraient dans ce genre de vêtements, on achèterait bien tout tellement ses mignons.

Bienvenue parmi nous petite Kayci, gros bisous de tata patouch 

Aucun commentaire: